Aide & accessibilité
A-A+
21 décembre 2021

Monsieur François Sénémaud qui a pris ses fonctions début décembre, s’est rendu à l’école maternelle et sur le campus de l’avenue du lycée français.
Au lendemain de la semaine des lycées français du monde et à la veille de la présidence française de l’union européenne, cette visite souligne l’importance du réseau scolaire français à l’étranger dans le rayonnement de la France. M Sénémaud a exprimé le soutien du poste diplomatique au LFJM, établissement dont « la réputation d’excellence dépasse les frontières et qui mérite d’être soutenu dans la poursuite de son développement ».  Établissement centenaire, le LFJM accueille des élèves de 57 nationalités et prépare au Baccalauréat français qui ouvre les portes de l’enseignement supérieur en France, en Belgique et dans le monde. Il accueille plus de 2600 élèves et compte plus de 15 000 alumni.
En 30 ans l’AEFE, le réseau des lycées français de l’étranger a doublé ses effectifs, c’est le premier réseau éducatif au monde.

L'ALBUM DE Visite de l'ambassadeur de France en Belgique