Aide & accessibilité
A-A+
02 mai 2022

La troupe de théâtre des Corybantes, composée cette année de vingt-huit élèves de la sixième à la terminale est heureuse de vous inviter à son spectacle "Gargantua", qui se jouera en Mounier du 10 au 14 mai prochain, à 20h. Venez découvrir une adaptation scénique de l'oeuvre foisonnante de Rabelais, où le comique, la dérision et la démesure se mêlent à des questionnements de la plus grande actualité. C'est aussi l'occasion d'encourager les talents de nos élèves et d'agir via les associations d'aide aux réfugiés d'Ukraine, auxquelles l'intégralité du montant des entrées (5 € élève / 10 € adultes) sera reversée cette année.
Vous pouvez réserver dès maintenant sur lescorybantes@gmail.com, ou au 0471 544125.

L'ALBUM DE Gargantua par la troupe des Corybantes du 10 au 14 mai